Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 101 chatons!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lapinouu
Strength of Alliance
Lapinouu


Messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2012

101 chatons! Empty
MessageSujet: 101 chatons!   101 chatons! EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:33

Mon histoire commence dans le Nord où je vis avec mon pet, Erevan, dans un petit appartement qui donne sur la rue des prostituées. (Mon nom est Deca, je suis un chaton blasé).

C'était un merveilleux jour de printemps et, pendant que j'étais assis à la fenêtre, mon pet écrivait des chansons sur son piano.
Vous voyez, Erevan et moi  étions des célibataires, cela veut dire que nos vies étaient totalement ennuyeuses (mis à part les beuveries occasionnelles). Il était facile de voir que mon pet avait besoin de compagnie mais, si on le laissait s'en occuper, nous serions célibataires toute notre vie.
Donc, quand, la fenêtre, j'aperçu le parfait duo se diriger vers le parc, je commença à me vnr et attraper ma laisse. Effectivement, malgré le fait que j'étais un chaton, Erevan préférait m'avoir en laisse depuis le jour où que j'avais failli me noyer dans une fontaine.

Après un certain temps, Erevan comprit enfin que je voulais sortir. Une fois que nous avions atteint le parc, je chercha après cette adorable chaton et son pet. Puis, je les aperçut et ralentit l'allure.
M'ignorant, Erevan s'approcha d'un arbre et tira sur son pétard. Comme d'habitude, c'était à moi d'agir. J'attrapai le chapeau d'Erevan et le fit tomber sur le banc où ils étaient assis. Ensuite, je tourna la tête vers Erevan puis quand je regarda de nouveau sur le banc, l'adorable duo était partie (Je comprends maintenant pourquoi la drogue, c'est mal, ça ralentit les réflexes et j'ai mis une plombe à tourner ma tête).

Mais je refusais d'abandonner. Je tira Erevan jusqu'à ce que je les retrouva et j'enroula la laisse autour de leurs jambes. Mon plan fonctionna. Une fois Erevan et l'autre personne emmêlées ensemble, ils commencèrent à rire. Et l'adorable chaton l'accompagnant me souri.
Après plusieurs semaines d'un bonheur parfait, Sidd devint le mari d'Erevan (bah quoi? Les mariages gays sont autorisés en France maintenant!) et Lisanna devint mienne.

Durant les premiers 6 mois, nous vécûmes dans une petite maison sur l'avenue du peuple Belge. Une merveilleuse cuisinière (surtout pour transformer des Brownies en fondant au chocolat) et une parfaite femme de ménage (demandez à sa mère!) vint vivre avec nous.

Un jour, j'entendis Lisanna soufflait. "BB" lui demandais-je "Sa va b1?"
Lisanna sourit "Bien sûr, chéri. Après tout, je ne suis pas la première chatte à avoir des chatons."
Je ne sais pas qui était le plus heureux - Louw ou bien moi! Mais je sais qu'aucun de nous ne l'était quand une ancienne camarade de classe de Lisanna, Linna, s'arrêta pour voir les chiots.
"Ils ne naîtront pas avant trois semaines" l'informa Sidd.
Linna sortit , promettant de revenir d'ici là.
Les trois semaines passèrent rapidement. Finalement, par une journée orageuse d'octobre, Louw annonça "Les chatons sont là! Et ils sont 15! *-*"
Alors que nous sourions à notre nouvelle famille, l'orage éclata à l'extérieur et Linna apparut dans la pièce (Tiens, aurait-elle fait un mage dernièrement?.) "15 chatons? Comme c'est merveilleux! Je les prends tous, quel est votre prix?"
Dieu merci, Sidd résista "J'ai bien peur que nous ne pouvons les vendre."
Linna ignora Sidd et commença à sortir ces POs.
Ce fut alors qu'Erevan, en manque de pvp, intervint et dit "Nous ne vendons pas les chatons. Il n'y a aucune négociation possible. Si vous n'êtes pas satisfaite, nous pouvons toujours nous retrouver en arène!"
"C'est ce que nous verrons" grommela Linna en empruntant son portail.

Avec le temps passant, Lisanna et moi-même avions oublié Linna. Nous préférions regarder nos chatons grandir. Et, alors qu'ils grandissaient, les chatons aimaient particulièrement regarder les aventures d'Hellou, l'ourson qui grimpait sur des grues. Chaque fois que l'émission commençait, les chatons se réunissaient autour de l'écran. Souvent, ils trouvaient des places inhabituelles où s'asseoir comme les toilettes ou les lits de poupées.
Chaque soir, une fois l'émission terminée, avec Lisanna, nous embrassions nos chatons puis partions pour une ballade dans le parc avec Erevan et Sidd. Jamais nous n'aurions pensé qu'ils pouvaient arriver malheur à nos chers petits.

Mais une nuit, alors que Lisanna et moi étions sortis avec nos pets, quelque chose de terrible arriva. Deux hommes mal intentionnés nommés Edwinn et Flo arrivèrent à la porte. "Nous sommes là pour inspecter... euh... les interrupteurs, maman" dit Edwinn à Louw.
"Je me fiche de ce que vous voulez faire" répondit Louw, " Vous n'entrerez pas!".
Mais les deux hommes la poussèrent et s'engouffrèrent dans la maison. Louw tente de les stopper mais elle n'avait pas fait assez de musculation et Flo l'enferma dans une chambre à l'étage.
Quand Louw arriva enfin à s'échapper, elle courra vers la cuisine. Le panier à chats était vide. "Les chatons, ils ont pris les chatons!" s'écria t-elle.

Pendant que Louw se dépêcha d'informer la police, Linna s'endormit paisiblement dans sa maison de l'autre côté de la ville. Après qu'Erevan et Sidd eurent fait tout ce qu'il était en leur pouvoir pour retrouver les chatons, je dis à Lisanna "J'ai bien peur que c'est à nous de nous en occuper. Nous devons utiliser le réseau des Strength. C'est le moyen le plus rapide d'envoyer des nouvelles. Si nos chatons sont quelque part dans cette ville, les félins des Strength le sauront!"
Ce soir-là, alors que nous tremblions de froid dans le parc, je miaulas aussi fort que possible, espérant que quelqu'un m'entendrait.
Enfin, j'entendis une réponse dans le lointain. C'était Docti se trouvant en Kalimdor. Alors, Lisanna et moi écoutèrent les nouvelles se répandre dans toute la ville des toits aux animaleries en passant par les jardins. Les nouvelles arrivèrent même en dehors de la ville où Peusque accompagné de son ami Argol entendit la nouvelle. Il transmit les nouvelles à Habnar, surnommé GM et Asha, surnommé officière.
Asha informa Habnar qu'elle avait entendu de drôle de bruits du côté du vieux manoir Linna la nuit passée. Après quelques investigations, ils découvrirent les 15 chatons volés accompagnés de 84 autres! Ils étaient donc 99 chatons enfermés dans le manoir avec Flo et Edwinn.

Au début, nous n'étions pas au courant pour les autres chatons. Nous avions simplement été informé que Docti avait des informations pour nous. Nous nous étions donc sommes hâtés à sa rencontre.
Pendant ce temps, Linna était venue jeter un coup d'oeil sur Edwinn et Flo. Elle n'avait pas vu Asha les épiant de la fenêtre.
Pendant que celle-ci écoutait, elle fût horrifiée de ce qu'elle apprit. Linna était tombée amoureuse de la viande de chats depuis qu'elle avait transformé son chat en pâté car il miaulait beaucoup trop fort le matin quand elle dormait paisiblement. Elle voulait donc faire des chats sa réserve personnelle de pâté.
Asha regarde Linna s'éloignait du manoir dans sa voiture et s'infiltra dans celui-ci afin de faire s'enfuir les chatons.
Alors que le dernier chaton s'engouffrait à travers le trou, Flo se retourna et cria "Oh, non, Edwinn, regarde! Ils sont partis!"
Et c'est ainsi que la chasse commença. Asha conduisit les chatons au rez-de-chaussé et les cacha sous l'escalier. Les chatons tremblèrent de peur en silence.

Pendant que Flo et Edwinn recherchaient les chiots, Lisanna et moi cherchions après le manoir de Linna après avoir reçu les directions de Docti. Nous aperçurent Habnar qui nous attendait sur la route menant à celui-ci.
Habnar leur dit "J'ai bien peur qu'il y a quelques problèmes, de gros ennuis!"
Entendant ça, Lisanna et moi coururent jusqu'au manoir et virent Edwinn et Flo avançaient vers les chatons. Ni une, ni deux, nous sautèrent à travers la fenêtre et attaquèrent.
En quelques minutes, nous sommes venus à bout des catnappeurs. Nous profitèrent de leur étourdissement et nous firent guider à l'abri. Nous décidâmes de prendre les autres chatons avec nous.
Mais bien vite, Edwinn et Flo revinrent à l'attaque. Habnar et Asha décidèrent de rester en arrière pour ralentir l'ennemi. Alors que nous courrions le plus vite possible, nos amis firent tout ce qu'ils pouvaient pour nous donner une bonne longueur d'avance. Mais les deux hommes montèrent vite dans leur camionnette et suivirent nos traces de pattes dans la neige. Nous allâmes donc nous cacher sous un pont en attendant qu'ils passent leur chemin. Ensuite, nous nous mimes à voyager sur la glace afin d'éviter de laisser des traces.

Alors que nous pensions ne plus pouvoir faire un pas de plus, un chaton, semblant avoir fumé de l'herbe à chat, vint à notre rencontre. Son nom était Brasou.
Brasou nous conduisit dans une étable où des vaches y séjournaient. Cela me rappelait mon pays natal (je suis un limoginois).
Après que les chatons se soient nourrit de lait de vaches et une bonne nuit de sommeil, Brasou nous dirigea vers notre prochaine halte : un lapin du nom de Lapinouu. Son pet était épicier.

Alors que nous nous dirigions vers notre destination, j'entendis une voiture au loin. Nous nous sommes vite dirigés vers les bois. De loin, j'entendis Linna repérait nos traces.
Nous arrivâmes bien vite à destination où nous attendait Lapinouu. Celle-ci nous cacha à l'arrière du magasin où des oreillers en plumes étaient entassés ainsi que de la colle. J'eus donc une idée brillante (enfin peut-être pas): je renversai la colle sur les plumes et nous nous roulâmes tous dedans afin de nous déguiser en oiseaux.
Lapinouu revint et nous dirigea vers un camion jaune afin de rentrer chez nous. Linna, Flo et Edwinn étaient tout prêt, j'espérais que notre déguisement nous ferait passer inaperçu. Malheureusement, la très intelligente Linna (bien sûr, cela ne peut-être la médiocrité de mon déguisement!) nous perça à jour malgré le costume. Heureusement, nous étions déjà tous dans le camion qui démarra juste à temps.

Le trio avec Flo au volant, nous prît en chasse et commença à accélérer. Malheureusement, Flo n'avait pas vu la police au coin de la rue. Il se fit donc arrêter et se prit une amende pendant que nous continuâmes tranquillement notre route.

Une fois de retour à la maison, nous prîmes tous l'apéro pour fêter ça et Erevan décida d'acheter une petite maison en bord de mer afin de garder tous les chatons!
La sonnerie de la porte retentit. Sidd alla ouvrir et y trouva Docti, Habnar, Asha, Brasou et Lapinouu qui étaient venus fêter le sauvetage des chatons.
A peine installé, la sonnerie retentit une deuxième fois. Cette fois-ci, c'était Linna, Flo et Edwinn qui se tenaient sur le palier avec des packs de bières dans chaque main. Comprenant qu'il s'agissait d'un signe de paix, Sidd les laissa entrer dans le salon et c'est ainsi que commença une grande amitié.

Apérooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Hatlhab
"Guild Master"
Hatlhab


Messages : 145
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Pays du nord

101 chatons! Empty
MessageSujet: Re: 101 chatons!   101 chatons! EmptySam 1 Mar 2014 - 6:49

un regal a lire. j attends la deuxieme histoire du mois prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Erevan
Strength of Alliance
Erevan


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Retourne toi idiot !

101 chatons! Empty
MessageSujet: Re: 101 chatons!   101 chatons! EmptySam 1 Mar 2014 - 10:49

Tu va payer.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Strength of Alliance
Asha


Messages : 212
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Pays de la pluie !

101 chatons! Empty
MessageSujet: Re: 101 chatons!   101 chatons! EmptySam 1 Mar 2014 - 11:09

Toujours aussi excellent Very Happy
Où est l'enregistrement qu'on m'a promis ? Quentin ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Deca'
Charles Baudelaire VNR
Deca'


Messages : 337
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : BG

101 chatons! Empty
MessageSujet: Re: 101 chatons!   101 chatons! EmptySam 1 Mar 2014 - 12:06

Ouais dès que j'y pense je l'héberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vh.vh
Hatlhab
"Guild Master"
Hatlhab


Messages : 145
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Pays du nord

101 chatons! Empty
MessageSujet: Re: 101 chatons!   101 chatons! EmptySam 1 Mar 2014 - 12:29

Bravo Lapinou! Laughing ton histoire m'a bien fait rire ! les 2 amateurs de couscous maison (ils se reconnaitront!) sont bien décrits mais tu devrais parler du goût d' Erevan pour le chocolat dans un prochain épisode..... bises à toi ....Elisabeth Bennet (la moitié d' Hab )
Revenir en haut Aller en bas
Lapinouu
Strength of Alliance
Lapinouu


Messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2012

101 chatons! Empty
MessageSujet: Re: 101 chatons!   101 chatons! EmptySam 1 Mar 2014 - 23:24

Oh oui, "Elisabeth Bennet" a lu mon histoire. Je retiens le chocolat pour une autre histoire Smile

Merci à tous, ça fait plaisir!

Erevan moi aussi je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





101 chatons! Empty
MessageSujet: Re: 101 chatons!   101 chatons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
101 chatons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Plow :: La Plowside :: La Plowcaverne-
Sauter vers: