Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Banque de Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisanna

Lisanna


Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans le cul de Brasou

Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Banque de Guilde   Banque de Guilde EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:15

Hello!
je ne sais pas si beaucoup vont voir ce post, mais je tiens à pousser un coup de gueule à propos de la BDG.

C'EST LE GROS BORDEL PUT*IN DE M*RDE DANS LA BDG !

Entre l'onglet officier dont personne n'a accès, et tous les trucs inutiles que certains déposent ...

Si au moins vous pouviez ranger un peu, dès que vous déposez qq chose ... 15 jours de semi-présence, et c'est le gros bordel  bounce 

Petit récap des choses qui me dérangent un peu :

Onglet OFFICIER : Il y a énormément de stuff en doublon et qui plus est, des trash loot ICC. En un raid, on en chope 3. -> Je veux bien concevoir que ça peut servir à des rerolls, mais dans ce cas, prenez les ou rangez les. Surtout qu'en ce moment, il n'y a plus beaucoup d'offi qui se connectent ...
Il y a aussi des épices nordiques -> WTF ?! Autant les mettre dans l'onglet Divers quoi ...

Onglet TDC/ENCHANT : Là, ça va :p

Onglet COUTURE : Il y a : - 5 sacs en tisse-néant -> Sachant qu'il en existe des meilleurs, je ne vois pas l'utilité d'en avoir autant
                                                             - 420 étoffes en tisse givre(!!!!!!!!!!!!!!!!), 240 etoffes de tisse-néant -> Qui up encore couture ici ? Je ne pense pas qu'autant d'étoffes doivent moisir dans la BDG.

Onglet ALCHI/CALLI : Là, ça va aussi, c'est peut-être même l'onglet le plus vide de la BDG  cherry 

Onglet FORGE/INGE/JOA : Là aussi, ça va, j'y touche rarement -> Sauf qu'il y a 3 sacs de voyageurs qui eux, devraient plutôt, par la logique, être dans l'onglet couture mais bon :p

Et Onglet DIVERS : Là, c'est un peu l'onglet dépotoir, je le conçois, mais de là à déposer des feux d'artifices de Dalaran et des Citrouilles lestées de la Sanssaint...


Donc je vous en conjure, j'en ai marre de passer X temps à ranger la BDG (surtout que c'est censé être le rôle de notre cher Marseillais mangeur de moules... ), de bousiller des retraits journaliers pour enlever tout les trucs inutiles.

Sans rancune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onde

Onde


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2014

Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de Guilde   Banque de Guilde EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:35

Je pourrais avoir les Citrouilles lestées de la Sanssaint...? :3
Merci
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sidd (Sutra)

Sidd (Sutra)


Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de Guilde   Banque de Guilde EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:36

Lisavnr
Revenir en haut Aller en bas
TortueGénial
Strength of Alliance
TortueGénial


Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Là où il fait Beau ! :D

Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de Guilde   Banque de Guilde EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:51

Lisavnrr' ( Rrrrhhhh')

Bah c'est vrai après le grand nettoyage qu'on a fait avec l'aide de certains, j'en avais un peu marre de ranger du charbon et j'ai abandonné le jeu entre les mecs vnr puis le manque de plaisir ig :/

Fin bon je passerais VOIR quand même vu que laisser une noob s'occuper de la banque ca ne peut qu'être encore pire mouahahah xd

Localisation : Dans le q de brazou.. AHHH BOOOONNN !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de Guilde   Banque de Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hymne à la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Plow :: La Plowside :: La Plowcaverne-
Sauter vers: