Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit recadrement s'impose...

Aller en bas 
+3
TortueGénial
Deca'
Lisanna
7 participants
AuteurMessage
Lisanna

Lisanna


Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans le cul de Brasou

Un petit recadrement s'impose... Empty
MessageSujet: Un petit recadrement s'impose...   Un petit recadrement s'impose... EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:44

Je viens d'apprendre, à mon grand désarrois que Thelanor s'est fait ban (life?)(à nouveau?) car il a divulgué les PJ de Luminelle sur le world.

On est pas des anges, et je ne vous demande pas de le devenir, mais je pense qu'il y a des limites. Il y a plus d'un an, quand j'ai rejoins cette guilde, jamais un des membres n'aurait osé dépassé les limites tolérées par la charte du serveur. Et depuis quelques mois, c'est la grosse débandade, aussi bien en Bug Abuse, ou que Usebug ou que manquement de respect envers le staff.

Certes, je ne suis pas la dernière à le dire, Oxygen et son staff ne sont pas au meilleur de leur forme, comme on a pu les connaître. Certes, le staff n'a pas toujours raison non plus. Mais est-ce une raison pour manquer de respect et chercher les failles juste 'pour faire chier les MJs' ? Je ne pense pas.

Notre guilde avait une bonne réputation, certes une réputation de trolls, mais de trolls gentinounets et rigolonounets : ce n'est plus le cas aujourd'hui, et je suis presque prête à rejoindre les propos de Lumi quand elle dit que notre guilde change et devient un beau bordel ambulant.

On est là pour jouer, pour s'entendre : on est déjà pas nombreux, c'est sans doute pas pour se faire ban life et continuer à troller parce que PAKONTENT.

Cela ne concerne pas toute la guilde, et heureusement, car j'en aurai honte. Et ça ferait bien longtemps que je l'aurai leave. Ce message vise surtout Thelanor. J'espère que tu vas te calmer : on a essayé de te défendre et de te prévenir plusieurs fois, maintenant, c'est fini. Si tu veux te sentir plus fort que la staff fait ça sur un autre serveur, ou sur un autre perso : tu tâches la guilde.

Je commence à en avoir marre, de me connecter (déjà que je ne me co plus trop souvent) et d'entendre des histoire comme ça.

Bref, c'était encore LisaVNR pour vous servir.  cherry
Revenir en haut Aller en bas
Deca'
Charles Baudelaire VNR
Deca'


Messages : 337
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : BG

Un petit recadrement s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Un petit recadrement s'impose...   Un petit recadrement s'impose... EmptySam 5 Juil 2014 - 1:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vh.vh
Deca'
Charles Baudelaire VNR
Deca'


Messages : 337
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : BG

Un petit recadrement s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Un petit recadrement s'impose...   Un petit recadrement s'impose... EmptySam 5 Juil 2014 - 9:34

D'ailleurs j'ai fait un poème

Thelanor, misérable imbécile,
C'est à nouveau que tu vas trop loin,
Tes actions sont pourtant puériles,
Je pense qu'il est temps de faire le point.

C'est cette fois ma soeur que tu vises
Sache que cela me VNR beaucoup,
N'espère pas que je te sauve la mise,
Tu es bien dans la merde jusqu'au cou.

De notre guilde, la réputation
Tu as bel et bien mis en danger,
Les conséquences de tes actions,
C'est nous qui allons les assumer.

Malheureusement ce n'est pas tout,
Tu n'es pas sans savoir que Sancti,
Souffre également de ton sale coup,
Et que lui aussi est rebanni.

Je comprends la colère de Lisa,
Je n'aurais pas pu dire mieux les choses,
J'espère que cela tu retiendras,
Sache que tes conneries, j'en ai ma dose.

Je pense que maintenant tout est dit,
Je ne m'énerverai donc pas plus,
Tu as joué, as perdu, c'est ainsi,
Je n'ai plus qu'une chose à dire : "A plus".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vh.vh
TortueGénial
Strength of Alliance
TortueGénial


Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Là où il fait Beau ! :D

Un petit recadrement s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Un petit recadrement s'impose...   Un petit recadrement s'impose... EmptySam 5 Juil 2014 - 9:38

+1 et +1

Ouais en fait +2
Revenir en haut Aller en bas
Sanctifer

Sanctifer


Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Latitude : 43.35 Longitude : 3.25

Un petit recadrement s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Un petit recadrement s'impose...   Un petit recadrement s'impose... EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:30

Je sais pas si c'est l'endroit le plus adapté pour le dire, mais j'ai réussi à obtenir la clémence du staff qui m'a restitué un des comptes que j'avais créés après le bannissement de Sanctifer.

Bien sur, ils m'ont bien fait comprendre que je suis au bord du précipice, et qu'il suffit d'un seul faux pas pour me retrouver au fond du gouffre du banlife définitivement ce coup ci.
Mais soyer sans crainte, j'ai investi dans un outil ultime pour stopper mes pulsions.

Des résultats instantanée:
Revenir en haut Aller en bas
Xernos
Ambassadeur
Xernos


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : Loin de tout le monde ... :)

Un petit recadrement s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Un petit recadrement s'impose...   Un petit recadrement s'impose... EmptyLun 7 Juil 2014 - 5:37

T'as pondu ce poeme en combien de temps deca ? Surprised

+1 et .. +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deca'
Charles Baudelaire VNR
Deca'


Messages : 337
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : BG

Un petit recadrement s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Un petit recadrement s'impose...   Un petit recadrement s'impose... EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:42

À peu près 10 minutes, Hab en est témoin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vh.vh
Sanctifer

Sanctifer


Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Latitude : 43.35 Longitude : 3.25

Un petit recadrement s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Un petit recadrement s'impose...   Un petit recadrement s'impose... EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:14

Tu devrais faire un business Deca. Genre les poèmes sur les cartes de vœux, les faire-part...etc. Twisted Evil

Et avec les bénéfices, des apéros gratuits!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shauses

Shauses


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : sur mon canapé

Un petit recadrement s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Un petit recadrement s'impose...   Un petit recadrement s'impose... EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:59

Comme un peu tout le monde, on n'a rien à rajouté, car tout est dit et je sens une fatigue générale par rapport aux agissements de Thela, qui depuis un moment n'était de toute façon plus très présent en guilde.  
Donc pour rester dans l'original: +1

Ah, et :
Deca' a écrit:

Thelanor, misérable imbécile
Just like that.
Revenir en haut Aller en bas
Hatlhab
"Guild Master"
Hatlhab


Messages : 145
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Pays du nord

Un petit recadrement s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Un petit recadrement s'impose...   Un petit recadrement s'impose... EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:28

effectivement 10 minutes pour le poeme de deca.

alors que faire rester comme nous sommes et ne plus prendre personne ( pour moi je suis presque preneur).

garder en tete cette idee je ferai un post plus tard ( c est pas le bon endroit pour y laisser vos reponses).

biz a tous hab'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit recadrement s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Un petit recadrement s'impose...   Un petit recadrement s'impose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit recadrement s'impose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Plow :: La Plowside :: La Plowcaverne-
Sauter vers: