Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Louw ou la légende wowienne!

Aller en bas 
+4
Taedrix
Lisanna
Deca'
Lapinouu
8 participants
AuteurMessage
Lapinouu
Strength of Alliance
Lapinouu


Messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2012

Louw ou la légende wowienne! Empty
MessageSujet: Louw ou la légende wowienne!   Louw ou la légende wowienne! EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:59

Ceci est une œuvre de fiction.
Les personnages, situations et lieux présentés dans cette histoire sont fictifs et n'ont aucun lien avec des personnages, situations et lieux ayant réellement existés. Toute similitude avec des faits réels serait totalement fortuite.




Le quai proche du bateau "Strength of Alliance" débordait d'activité. Le jour du départ du bateau et de son équipage vers le nouveau monde était enfin arrivé. Trois hommes d'équipages - Tae, Seiban et Edwinn - embrassèrent leur famille avant d'embarquer à bord. Un autre homme, Erevan, était seul sur le pont, impatient que le bateau lève l'ancre. La dernière personne à apparaître était Docti, l'ambitieux gouverneur du nouveau monde. Le suivant de près, l'enthousiaste et toujours de bonne humeur Sidd l'accompagnait tenant dans ses bras Lisa, le chien gâté de Docti.

Après plusieurs mois de navigation dans l'océan, le Strength fut pris dans une terrible tempête. Une énorme vague balaya le pont et Edwinn n'eut pas le temps de s'accrocher. Il fut emporter dans l'océan comme une poupée de chiffon.
"Tiens bon Edwinn" cria Erevan. Pendant que le reste de l'équipage regardait, pétrifié d'horreur, le brave Erevan noua une corde autour de sa poitrine et plongea dans l'eau mouvementé. Après avoir atteint Edwinn, l'équipage remonta les deux hommes.

Entendant tout le raffut, Docti apparut sur le pont. "Ne perdez pas espoir, messieurs!" leur dit-il "Ce ne sera plus long avant que nous atteignions le nouveau monde. Et n'oubliez pas ce qu'il nous attend là-bas. Liberté! Haut-fait! PO! Et rien, pas même une bande d'hordeux assoiffés de sang ne pourra nous arrêter" Après ce discours, Docti retourna dans sa cabine.
"Laissez-moi les hordeux!" dit Erevan en souriant.
"Penses-tu qu'ils vont nous donner du fil à retordre?" demanda Tae.
"Pas autant d'ennui qu'Erevan leur donnera" déclara Seiban.

Pendant ce temps, sur Norfendre, inconscient du fait que le Strength of Alliance faisait route vers eux, un clan d'hordeux combattants revenaient à la maison après une dure bataille. Brasou, le broko et le reste des leurs accueillirent le grand Habnar, leur GM et Deca, le plus brave des jeunes guerriers. Habnar chercha nerveusement dans la foule après sa fille bien-aimée, Louw.

Comme d'habitude, Louw était partie à l'aventure avec ces deux très différents amis: Lapinouu, la curieuse raton-laveur et le protecteur colibri Flo. Pleine de grâce et rapide, cette jeune femme à l'esprit libre surplombait son rocher favori à côté de la cascade. Alors qu'elle regardait le paysage à couper le souffle, sa meilleure amie, Linna, l'appela d'un canoë en dessous.
"Descend, Louw, ton père est de retour!"
Louw sauta du rocher pour rejoindre son amie sous le regard surpris de Lapinouu et le regard réprobateur de Flo.
Louw entra dans l'eau près de la cascade et disparut sous le canoë. D'un coup, elle s'amusa à retourner le canoë avec Linna dedans. Riant, les deux filles retournèrent le canoë avant de prendre la route.
"Que faisais-tu là-haut?" demanda Linna
Je pensais encore à ce rêve. Je sais qu'il signifie quelque chose mais je ne sais pas quoi," répondit Louw.
"Peut-être devrais-tu demander à ton père!" suggéra Linna
"Tu as raison", répondit Louw. "Allons-y!"

Aussitôt qu'elle fut réuni avec son père, Louw expliqua son rêve à celui-ci, lui disant que quelque chose d'excitant allait se produire. Un sourire s'esquissa sur le visage de son père.
"Quelque chose d'excitant est sur le point de se produire" dit-il. "Deca vient de me demander ta main en mariage."
Louw ne pouvait en croire ses oreilles. Même si Deca était un combattant hors pair, il était trop vnr et elle ne se voyait pas marier à lui.
"Mais dad," protesta Louw, "Je pense que mon rêve me conduit dans une autre direction."
En réponse, Habnar donna à sa fille le collier que sa mère avait porté à leur mariage des années plus tôt. Alors qu'il lui mis le collier autour du cou, il lui dit "Même le ruisseau agité de la montagne doit un jour rejoindre la grande et calme rivière."

Plus tard, Louw dit à Lapinouu "Il veut que je sois aussi calme que la rivière mais pour moi, la rivière est loin d'être calme. Elle est toujours en mouvement et à chaque tournant, il y a quelque chose de nouveau et d'excitant à découvrir!"
Perdue dans ses pensées, Louw se rendit dans une clairière très spéciale au milieu de la forêt. Elle communiquait avec sa grand-mère Asha, un arbre magique et plein de bon sens. Louw lui parla de son rêve.
"Je courais dans les bois puis ensuite, devant moi apparaît une flèche. Elle tourne de plus en plus vite avant de s'arrêter brutalement! Ensuite je me réveille. Qu'est-ce que ça veut dire mamie Asha?"
"Cela veut dire que tu as trop bu avant d'aller dormir mon enfant!"
"Non, non, je te promet mamie que je n'ai pas bu."
"Peut-être cela veut dire que tu as perdu le Nord? Ou que tu as trop regardé Pocahontas!"
"J'habite dans le Nord je te rappelle mamie Asha!"
"Hum... Attends, les dieux me parlent. Cette flèche t'indique ta voix" répondait la vieille Asha.
"Mais quelle est ma voie? Comment vais-je être capable de la trouver?"
"Ah, ah! Ta mère m'a posé la même question. Je lui ai dit d'écouter. Les esprits sont tout autour de toi mon enfant. Ils vivent dans la terre, dans l'eau et dans le ciel. Si tu écoutes, ils te guideront."
A ce même moment, une brise commença à souffler, prenant de plus en plus de vitesse. Louw escalada Asha afin de tenter de comprendre ce que le vent lui disait. Alors qu'elle regardait au loin, elle vit des nuages apparaître, des étranges nuages blancs.

A bord du Strength of Alliance, l'équipage était prêt à débarquer et Docti donna des instructions spéciales à Erevan.
"Je compte sur toi pour faire en sorte qu'aucun hordeux n'entrave notre mission."
"Ne vous inquiétez pas, msieur" répondit Erevan en même temps qu'il ébouriffa le pelage de Lisa. "S'ils sont comme les hordeux que j'ai rencontré avant, ils seront facilement gérable à moi seul."

Alors que le bateau s'avançait vers la baie, Louw avait escaladé des rochers non loin de là. Elle s'approchait plus prêt et pu apercevoir les nuages qu'elle avait vu plus tôt. Ces nuages étaient en fait les voiles du Strength of Alliance gonflant avec le vent.
Les allianceux étaient en train d'amarrer le bateau. Tous sauf un. Erevan était déjà dans les terres, escaladant un immense arbre afin d'avoir une meilleure vue sur cette nouvelle terre.
Alors qu'il escaladait cet arbre, il devenait plus proche de la cachette de Louw. Alors que Flo était inquiet face à cet étranger s'approchant, Lapinouu ne pouvait attendre de se faire un nouvel ami. Louw ne put l'en empêcher.
"Eh bien, tu es un bien étrange animal!" Erevan dit en tendant un biscuit à Lapinouu. Alors que Lapinouu avala le gâteau, celle-ci regarda d'un air épanoui en direction de la cachette de Louw et Flo. Erevan voulut aller inspecter derrière le buisson mais Flo fonça en dehors de ceux-ci afin de distraire cet étranger.
Au même moment, une trompette appela Erevan a rentré au campement. Louw restait donc non découverte, enfin pour le moment.

Erevan arriva juste à temps pour voir Docti planter le drapeau de l'alliance sur cette nouvelle terre. En vérité, Docti se souciait peu de la gloire de l'alliance. Ce qui lui importait était les POs et autres richesses qu'il pensait trouver sur cette nouvelle terre (comme le haut-fait de grand explorateur). Afin d'être sûr que personne ne se mette sur son chemin, Docti envoya Erevan scruter la forêt à la recherche d'hordeux.

Le village hordeux était en pleine discussion. Une poignée d'entre eux avait aperçu les allianceux et Habnar voulait savoir ce que cette arrivée signifiait. Il demandait donc à Brasou de l'éclairer. L'homme sorcier se mit à fumer du cannabis afin de lire à travers la fumée. Il commença à voir des hommes en armures avec des armes qui tiraient du feu et du tonnerre. Ensuite, ils se changèrent en des loups affamés. Habnar souhaitait être prudent. Il dit à Deca "Prends quelques hommes à la rivière afin de les observer. Espérons qu'ils n'ont pas l'intention de rester."

Alors qu'il s'enfonçait plus profondément dans la forêt, Erevan sentit qu'il n'était pas seul. Pensant qu'il était parti, Louw sortie de sa cachette pendant qu'Erevan se rapprochait discrètement à travers l'autre côté de la cascade. Dans l'impossibilité de voir clairement le visage de la personne de l'autre côté de la cascade, Erevan sauta à travers celle-ci en pointant son arme vers elle. Les deux êtres se dévisagèrent durant un long moment et durant un court instant, leurs deux âmes se touchèrent. Erevan tendit sa main en direction de la jeune femme se tenant devant lui.
"Non, attends s'il te plaît..." appela t-il alors que Louw s'enfuyait.
Erevan traqua Louw jusqu'à la rivière. "Tout va bien, je n'ai pas l'intention de te faire du mal" la rassura t-il alors qu'elle s'apprêtait à monter dans le canoë. "Je m'appelle Erevan. Quel est ton nom?"
Alors qu'Erevan tendit sa main, une légère brise s'éleva autour d'eux et Louw se remémora les paroles de son ancêtre Asha, d'écouter les voix autour d'elle. Elle décida d'attraper la main que lui tendait Erevan et lorsque celles-ci se touchèrent, aucun des deux ne voulaient laisser partir l'autre.

Cachés dans les buissons autour du camp des allianceux, les guerriers de Deca observaient ceux-ci creusaient la terre.
"Nous devons trouver les POs!" ordonna Docti. Il commença à boire dans un choppe de bière et l'envoya valser. Lisa, trouvant que c'était un crime de ne pas finir une bière, partit où la choppe était tombée afin de la finir. Elle la trouva au pied d'un hordeux et commença à aboyer. Suite à cette alerte, les allianceux prirent leurs armes et commencèrent à tirer. Dans l'affrontement, un brave hordeux fut blesser à la jambe.

A leur retour, Habnar regarda la blessure du jeune guerrier et sa colère grandit. Il donne l'ordre à Deca de rassembler le plus d'hordeux possible afin de combattre ensemble leur nouvel ennemi.
Habnar sortit et s'adressa à sa guilde: "Ces allianceux sont trop dangereux! Personne ne doit s'en approcher!"

Pendant ce temps, à la rivière, Louw et Erevan parlait et commençait doucement à se connaître. Lapinouu, à la recherche de nourriture, fouilla dans la sacoche d'Erevan mais n'y trouva qu'une boussole.
Alors qu'Erevan parlait d'Hurlevent, Louw réalisa que ces allianceux voulait récréer leur terre à l'image de cette ville. "Il y a tellement que nous pouvons vous apprendre" lui dit-il, "Nous avons amélioré la vie de barbares à travers le monde entier."
Louw le regarda "Barbares?"
Erevan tenta de trouver les mots justes: "Euh... Pas que tu sois une barbare..."
"Juste ma guilde", répondit-elle.
"Non, ce que je voulais dire..."
"Pas comme toi" finit de dire Louw froidement.
Avant qu'il ne puisse protester, Louw prit Erevan par la main et l'emmena à travers la forêt. Alors qu'ils couraient à travers les arbres, Louw lui montra toute la beauté de la nature: les animaux, les plantes, le vent, les nuages même les gens sont vivants et connectés les uns aux autres. Ces mots et l'importance de ce qu'elle lui montra le toucha si profondément que son coeur changea. Il voyait les couleurs du vent comme celle-ci les voyaient et sentait ceux que Louw sentait.

Les tambours se faisaient entendre au loin et mirent fin à leur moment magique. "Quelque chose ne va pas au village!" dit Louw en courant vers sa maison avant qu'Erevan ne puisse dire un mot.

Plus tard dans le campement, Docti était en rage. Comme ces hommes n'avaient pas trouver de POs, ils étaient sûrs que les hordeux possédaient tous. Pendant que Docti rageait, la toujours-affamée Lapinouu s'était introduit dans la tente afin de voler la nourriture de Lisa. Lisa l'aperçu et commença à lui courir après en dehors du campement, passant la barricade que les allianceux dressaient afin de se protéger des hordeux.

Les hordeux construisaient aussi une barricade afin de protéger leur village. Habnar avertit Louw de ne pas franchir ses murs.
Plus tard, alors que Louw et Linna ramassaient du maïs aux alentours, Erevan surgit en dehors des bois.
Louw supplia Linna de ne rien dire alors qu'elle prit la main d'Erevan et le suivit dans les bois.
Louw l'emmena à l'endroit magique.
"Et dire que nous sommes venus pour trouver des POs" lui dit Erevan.
Et après qu'il lui ait eu expliquer ce qu'était des POs, Louw lui annonça qu'il n'en avait pas ici. Ils vivaient en harmonie avec la nature et n'en avaient jamais eu besoin.
Et d'un coup, ils entendirent une voix et Asha se révéla. Erevan était stupéfié.
"Bonjour Erevan" dit Asha.
"Louw, cette bûche creuse me parle" dit Erevan.
"Ne soit pas effrayer espèce de toi" répondit Asha. "Je n'ai jamais mordu personne. Quoique..."
Et en quelques minutes, Erevan et Asha parlaient comme de bons vieux amis et Louw savait qu'Asha approuvait son nouvel ami.

Leur conversation fut interrompue par les voix de Seiban et Tae cherchant après Erevan. Après qu'Asha les ai fait fuir en leur mettant une belle raclée, Erevan donna rendez-vous à Louw au même endroit au soir avant de retourner vers le camp.
A son tour, Louw se dirigea vers son village.
"Louw!" dit Deca alors qu'il regardait en direction des combattants rassemblés dans le village. "Maintenant nous avons assez de combattants pour combattre ces démons!"
Horrifiée par ces mots, Louw alla trouver Habnar et le supplia de parler avec les allianceux plutôt que de les combattre.
"S'ils veulent parler, bien sûr que je suis prêt à les écouter. Mais s'il te plaît, reste là où c'est sûre."
Quand Erevan arriva au campement, Docti attendait. "Prépare les hommes pour la bataille!" ordonna t-il. "Nous allons éliminer ses barbares une fois pour toute! Ainsi, l'or sera nôtre."
Erevan tenta de convaincre Docti qu'il n'y avait pas d'or ici mais celui-ci n'écouta pas.
"La première personne qui sera surpris en train de regarder un hordeux sans le tuer sera juger pour trahison!" déclara t-il.

Cette nuit, alors que Louw s'éclipsait du village pour rencontrer Erevan, Linna la surprit à la palissade.
"Louw" cria t-elle "Tu ne peux pas aller avec lui, c'est un ennemi! Tu tournes le dos à ta guilde!"
"Je tente d'aider ma guilde" lui répondit-elle avant de s'enfoncer dans la forêt.
Mais Linna était inquiète pour la sécurité de son amie. C'est pourquoi elle prévenue Deca de l'escapade de Louw.

Alors que les deux camps se préparaient pour la guerre, Erevan et Louw s'étaient retrouvés.
"Peut-être qu'il n'est pas trop tard pour arrêter tout ça" dit Louw. "Viens avec moi parler à mon père."
D'un coup, Lisa apparut cherchant toujours après Lapinouu. Les deux commencèrent à se battre jusqu'à ce que Louw et Erevan les séparèrent.
"Une fois que les deux côtés veulent se battre, rien ne peut les arrêter" annonça tristement Erevan.
Asha trempa une de ses branches dans l'eau. "Regarde les vagues" dit-elle à Erevan. "Si petites au début et elles grandissent de plus en plus. Mais quelqu'un doit d'abord les commencer."
Erevan comprit la façon de penser d'Asha. "Très bien, allons parler à ton père." Louw sauta dans ses bras et ils partagèrent un long et passionné baiser.

Au même moment, Deca émergea de la forêt. Il sépara le couple et s'attaqua à Erevan. Ils commencèrent à se battre. Tout à coup, Edwinn apparut de derrière les buissons et vit Deca menaçant Erevan avec une dague près de son cou. Edwinn prit son arme à feu et tira, blessant mortellement le guerrier. Alors que Deca tombait, sa main attrapa le collier de Louw qu'elle était censée porter lors de leur mariage et il tomba sur le sol près du corps sans vie de Deca.
"Edwinn, enfui-toi" cria Erevan alors qu'une partie d'hordeux arrivaient.
Louw regardait impuissante Erevan se faire emmener, accusé d'avoir tuer Deca.

De retour au village, Habnar condamna Erevan à mourir au lever du soleil. Quand Louw protesta, les paroles de son père furent dures.
" A cause de ton imprudence, Deca est mort. Tu fais honte à ton père!"
Erevan fut placé dans un tente. Louw vient lui rendre visite avec l'aide de Linna. "Cela aurait été tellement mieux si nous ne nous étions jamais rencontrés" dit-elle tristement. "Alors, rien de tout ça ne serait arrivé."
"Je préfère mourir demain en héro que vivre une centaine d'année sans t'avoir connu et mourir comme un clochard au bord de la route."
"Je ne peux te quitter" murmura Louw.
"Tu ne le feras jamais" répondit Erevan.. "Peu importe ce qui arrivera, je serais toujours avec toi. Toujours!"

Pendant ce temps, Edwinn avait couru jusqu'au camp aussi vite que ces jambes lui permettaient afin d'expliquer ce qu'il venait de se passer.
"Vous voyez?" jubila Docti, "Erevan a tenté de devenir ami avec ses hordeux et voilà ce qu'il lui arrive. Il est temps de tous les tuer et secourir notre cher allié."
Les allianceux, armés et prêt à se battre avec les hordeux, avançaient à travers la forêt. Pendant ce temps, les hordeux se dirigeaient vers la place d'exécution. Ils ne se doutaient pas que les allianceux avançaient vers eux. Rien ne semblait pouvoir éviter un combat sanglant entre les deux camps.

Alors qu'Habnar s'apprêtait à exécuter Erevan, les hordeux déboulèrent en dehors du bois, prêts à faire feux. D'un coup, Louw apparut et se jeta entre Erevan et Habnar. "Non!" cria t-elle, "Si tu le tues, tu devras me tuer aussi" Regarde autour de toi. Est-ce le chemin de haine que tu désires?" Alors que tout le monde se faisait silencieux, Louw continua. "Tu as le pouvoir de changer tout ça, dad! Répands l'amour autour de toi!"
"Louw a parlé avec courage et sagesse" annonça t-il, "A partir de ce jour, il n'y aura plus de morts. Avançons vers un lieu de paix et d'amour."
Les hordeux abaissèrent leurs armes, hésitants.
"Maintenant est notre chance, plow! hurla Docti. "Tirez!"
Mais les allianceux voyaient clair dans le jeu de Docti et un par un, ils baissèrent leurs arment à leur tour. Désespéré, Docti attrapa une arme et tira sur Habnar.
Le brave Erevan se jeta devant Habnar et la balle tirée par Docti le toucha à la place. Les allianceux étaient enragées.
"Attrapez-le" ordonna Edwinn. Docti fut rapidement enchaîné et ramené sur le bateau.

Erevan était allongé sur une civière pendant que le Strength of Alliance se préparait à lever l'ancre. Louw apparut à l'orée du bois. Derrière elle suivaient Habnar, Linna et le reste de la guilde portant des couvertures et de la nourriture pour les allianceux.
Edwinn s'approcha de Louw. "Retournez dans notre ville est sa seule chance de survie. Il mourra s'il reste ici." lui dit-il.
Louw s'agenouilla au côté d'Erevan. "Tiens!" dit-elle en lui tendant un sachet au contenu semblant plus qu'illégal. "Voici une plante qui calmera la douleur."
Habnar s'approcha à son tour et plaça son manteau sur le corps d'Erevan en ajoutant: "Tu seras toujours le bienvenue chez moi. Merci, mon frère!"

Au même instant, Lapinouu, Flo et Lisa arrivèrent. Ils avaient avec eux le collier réparé de Louw qu'ils placèrent autour de son cou. Erevan regarda Louw: "Viens avec moi!" lui demanda t-il.
Louw regarda son père, Linna et sa guilde. Puis elle décida de rester et d'aider sa guilde. Ils avaient besoin d'elle.
"Alors je resterais avec toi" murmura t-il.
"Non, tu dois partir et rester en vie. Peu importe ce qu'il arrivera, je serais toujours avec toi. Toujours."
Alors, Louw se pencha doucement et ils échangèrent un dernier baiser.
Louw regarda Erevan être placé dans une barque et amené au loin. Elle posa sa tête sur l'épaule de son père qui essaya de la réconforter.
Erevan disparut dans le bateau et les voiles du Strength of Alliance se gonflèrent avec la brise. Louw se dégagea de l'embrasse de son père et disparut dans la forêt.
Louw se tenait sur son rocher favori, le vent tournoyant autour d'elle. Elle regarda le même vent emportait Erevan vers l'horizon lointain.
Fin alternative:
Revenir en haut Aller en bas
Deca'
Charles Baudelaire VNR
Deca'


Messages : 337
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : BG

Louw ou la légende wowienne! Empty
MessageSujet: Re: Louw ou la légende wowienne!   Louw ou la légende wowienne! EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:12

J'ai été tué.
Par Edwinn.

Nique ma vie. xD

Très belle histoire sinon, j'ai beaucoup aimé. Congrats' Lapi Smile

PS : Profite Edwinn, c'est la première et seule fois de ta vie que t'as une VH sur moi
kiss kiss jtdr kan mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vh.vh
Lisanna

Lisanna


Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans le cul de Brasou

Louw ou la légende wowienne! Empty
MessageSujet: Re: Louw ou la légende wowienne!   Louw ou la légende wowienne! EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:49

Haaaaaaan  cherry ! Je n'aurai pas pu avoir un meilleur rôle que celui la ! Merci Lapi pour ce bon moment !


Dernière édition par Lisanna le Lun 15 Sep 2014 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taedrix

Taedrix


Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 32

Louw ou la légende wowienne! Empty
MessageSujet: Re: Louw ou la légende wowienne!   Louw ou la légende wowienne! EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:12

Jolie histoire, vraiment. En plus j’apparais *-*

Lipton Tae.

Mais un jour j'aurais un rôle plus important ! O_O !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna

Lisanna


Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans le cul de Brasou

Louw ou la légende wowienne! Empty
MessageSujet: Re: Louw ou la légende wowienne!   Louw ou la légende wowienne! EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:07

N'empêche, c'est la deuxième histoire comme ça. Et dans la première ben ... J'étais aussi un chien ...


cherry
Revenir en haut Aller en bas
TortueGénial
Strength of Alliance
TortueGénial


Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Là où il fait Beau ! :D

Louw ou la légende wowienne! Empty
MessageSujet: Re: Louw ou la légende wowienne!   Louw ou la légende wowienne! EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:34

Ah le coup d'asha en mamie arbre, lisa en chien alcoolique, Deca vnr de la mort qui s'est fait os par Ed et Docti le cupide xd que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Hatlhab
"Guild Master"
Hatlhab


Messages : 145
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Pays du nord

Louw ou la légende wowienne! Empty
MessageSujet: Re: Louw ou la légende wowienne!   Louw ou la légende wowienne! EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:51

bon moment de lecture. un bon melange de tout. trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
docti

docti


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 33

Louw ou la légende wowienne! Empty
MessageSujet: Re: Louw ou la légende wowienne!   Louw ou la légende wowienne! EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:28

Lisanna a écrit:
N'empêche, c'est la deuxième histoire comme ça. Et dans la première ben ... J'étais aussi un chien ...

oui mais là tu es MON chien, c'est pas rien
regarde la classe que t'as Razz

Louw ou la légende wowienne! Percy-12
Revenir en haut Aller en bas
Xernos
Ambassadeur
Xernos


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : Loin de tout le monde ... :)

Louw ou la légende wowienne! Empty
MessageSujet: Re: Louw ou la légende wowienne!   Louw ou la légende wowienne! EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:25

moi j'y suis pas /cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louw ou la légende wowienne! Empty
MessageSujet: Re: Louw ou la légende wowienne!   Louw ou la légende wowienne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louw ou la légende wowienne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Plow :: La Plowside :: La Plowcaverne-
Sauter vers: