Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ban life de Lisanna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisanna

Lisanna


Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans le cul de Brasou

Ban life de Lisanna Empty
MessageSujet: Ban life de Lisanna   Ban life de Lisanna EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:20

Hello ! cherry

Ayant été ban Life sur le serveur, je viens vous faire mes adieux. Puisque Luminelle ne veut pas lever la sanction, et ne la lèvera sans doute jamais, je m'en vais voir d'autres horizons, je vais sans doute partir sur Paragon.
Nous avons été 3 a être ban life, ce soir. Pour avoir donné notre avis, pour avoir dis que le serveur mourrait, que les MJs balançaient des sanctions à tout va, des avertissements à tout va.
J'ai dis à Luminelle, qu'étant Admin, elle avait la responsabilités de ses MJs et de leurs actes, et qu'elle ne devait donc pas se défiler en disant "Je n'en sais rien, je n'ai pas mis la sanction"

"Je veux être au top de la hiérarchie, mais sans les responsabilités", désolée, mais cette mentalité n'est plus pour moi.

Et ce que j'ai dis, je le pense réellement. Le serveur a trop changé. Tout a trop changé.

Sur ce, Lisanna, la petite palaplow vous salue, et vous dit peut-être à bientôt dans une autre vie Very Happy
(Le culte des cerises ne vous oublie pas)
Revenir en haut Aller en bas
Deca'
Charles Baudelaire VNR
Deca'


Messages : 337
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : BG

Ban life de Lisanna Empty
MessageSujet: Re: Ban life de Lisanna   Ban life de Lisanna EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:42

GG ban life GG

A bientôt sur Paragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vh.vh
Xernos
Ambassadeur
Xernos


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : Loin de tout le monde ... :)

Ban life de Lisanna Empty
MessageSujet: Re: Ban life de Lisanna   Ban life de Lisanna EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:42

Bah deja coucou
(oui je viens de récup ma co, désolé pour mon départ non souhaité hier suite a crash box)

Je suis d'accord avec toi sur un point, l'ambiance du serveur se déteriore. Moi meme j'y prend part, je deviens de plus en plus con, a force de vouloir etre bon. Je suis meme allé jusqu'a insulter certains hier, chose dont jme suis excusé ensuite, parce que ça me ressemble pas.

D'autre part, je pense que la double guilde me fait défaut, d'un coté les strength et leur ancienne plowitude (pas pire que les exclu qu'ont jamais down lk quand meme) et de l'autre y a les anges, qui s'embrouillent des qu'un boss tombe pas.
Je le vois aussi au niveau des raid, les raid 25 sympho avec un ts un peu tendu (que j'ai quitté une fois deja) parce que l'ambiance est sympa et tout, mais tu ressors avec un mal de crane de tous les diables. Puis de l'autre les raid 25 des anges, que je rl et ou jme fais chier comme un rat mort, limite a me prendre des vents parce que personne parle.

C'est deux ambiances, qui coexistent sur le serveur, et qui ruinent surement l'ambiance, j'ai l'impression qu'il y a un fight entre les deux. Moi qui suis entre les deux, jsuis presque obligé de défendre chacun de ces deux aspects auprès des membres de l'autre.

Par contre, je suis pas d'accord avec le fait que le serveur se vide, fin si un peu, mais tant qu'on pourra monter des 25 je considere qu'il n'est pas mort Smile

Voila, jvous remercie d'avoir lu jusqu'au bout,
lisa jte prie de m'excuser pour toutes les fois ou je t'ai manqué de respect, jme suis peut etre emporté
Si les excludead de mon gazou reviennent un jour, j'y retournerai, c'était l'incarnation du fun sur ce serveur, et surement que j'ai passé mes meilleurs moments ici avec eux
Peace, lov, kiss
Amitiés
Xernos

Ps: le seul ban dont jsuis heureux, c'est celui d'addy
Revenir en haut Aller en bas
Shauses

Shauses


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : sur mon canapé

Ban life de Lisanna Empty
MessageSujet: Re: Ban life de Lisanna   Ban life de Lisanna EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:49

Lisanna, le serv ferme et donne sa db a para, c'est décidé depuis 15jours, ils sont transferer les perso, mais vu que vous avez été ban, je pense ce c'est mort pour vous :c On en sais pas trop plus, pas avant la reunion

Ah si: lumi sera responsable du tlk, moi qui pensais enfin m'en débarraser :/



=> http://oxygen-servers.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=2112
Revenir en haut Aller en bas
Hatlhab
"Guild Master"
Hatlhab


Messages : 145
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Pays du nord

Ban life de Lisanna Empty
MessageSujet: Re: Ban life de Lisanna   Ban life de Lisanna EmptySam 8 Nov 2014 - 16:59

et bien et bien ....

bon lisa. patiente 15 jours , de plus je pense que tu as fait tes recup de persos sur para. moi je commençais a y songer. j ai toujours Hab en cours depuis " eleven" ...

le bon dans ce transfert c est de rejouer avec 600 joueurs cela me rappelle "open wow"

et surtout si eleven n avait pas excite nous nous serions jamais rencontre IRL .

donc globalement c bien .

a nous de garder sur paragon notre etat d esprit qui nous est propre.

Hab.
Revenir en haut Aller en bas
Deca'
Charles Baudelaire VNR
Deca'


Messages : 337
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : BG

Ban life de Lisanna Empty
MessageSujet: Re: Ban life de Lisanna   Ban life de Lisanna EmptySam 8 Nov 2014 - 18:27

Hab : pour les "non bannis" il n'y a pas de récup à faire, les persos seront transférés automatiquement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vh.vh
Contenu sponsorisé





Ban life de Lisanna Empty
MessageSujet: Re: Ban life de Lisanna   Ban life de Lisanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban life de Lisanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Plow :: La Plowside :: La Plowcaverne-
Sauter vers: