Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 premiers pas sur paragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatlhab
"Guild Master"
Hatlhab


Messages : 145
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Pays du nord

premiers pas sur paragon Empty
MessageSujet: premiers pas sur paragon   premiers pas sur paragon EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:51

Et bien c est la premiere fois ce matin de 6h30 a 9h00 que j ai reussi a chain alea avec un tres bon groupe ( cote h2) . cela a ete tres tres plaisant .

je sais vous etes tous sur LOL, mais vous me connaissez laissant toujours une chance aux choses, je pensais aussi que paragon etait .... ( je trouve pas l expression) , mais non j ai trouve des joueurs qui nous ressemblent.

deja hier soir pour une hebdo que j ai rate , 3 /4 d heure pour monter le groupe et deux wype (sans hurlement), j avais deja pressenti qu il pouvait y avoir du bon.

bon irl , etudes et jeux a tous

Hab .
Revenir en haut Aller en bas
Xernos
Ambassadeur
Xernos


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : Loin de tout le monde ... :)

premiers pas sur paragon Empty
MessageSujet: Re: premiers pas sur paragon   premiers pas sur paragon EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:32

Je dois avoir fait deux raid sur paragon, trucs basiques, pas encore au point d'y passer ma soirée

Sinon je serai de retour cet été, au cas ou vous voulez qu'on se retrouve je suis dispo

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deca'
Charles Baudelaire VNR
Deca'


Messages : 337
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : BG

premiers pas sur paragon Empty
MessageSujet: Re: premiers pas sur paragon   premiers pas sur paragon EmptyLun 23 Mar 2015 - 0:28

Pour ma part je ne sais pas si je me reconnecterai un jour Razz
J'ai tourné la page WoW, j'y ai déjà passé bien trop de temps.

Qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vh.vh
Xernos
Ambassadeur
Xernos


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : Loin de tout le monde ... :)

premiers pas sur paragon Empty
MessageSujet: Re: premiers pas sur paragon   premiers pas sur paragon EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:22

Faut vraiment que je passe a lille ces vacances, j'ai une dette envers hab depuis l'année derniere que je devais le voir avant de squatter sa maison, et que ça a pas pu se faire

puis passer dire bonjour a deca, a kester et a tous les nordistes, faut que je m'organise ça

Au niveau de wow, je suis un peu dans le meme cas que deca, un peu blasé, j'attend de voir ce qui se passe a la fin de mon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Hatlhab
"Guild Master"
Hatlhab


Messages : 145
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Pays du nord

premiers pas sur paragon Empty
MessageSujet: Re: premiers pas sur paragon   premiers pas sur paragon EmptyDim 5 Avr 2015 - 8:48

organise toi. blablacar c pas tres cher.

pour ma part je suis encore sur mon perso habran (h2) mais je suis aussi sur offi decouverte . je vais avec peusque et qq uns monter un twink 19 et m offrir 3 mois . bien a vous tous . hab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers pas sur paragon Empty
MessageSujet: Re: premiers pas sur paragon   premiers pas sur paragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers pas sur paragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert paragon
» transfert paragon new's suite au transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Plow :: La Plowside :: La Plowcaverne-
Sauter vers: