Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Présentation d'un chaton fou. (Decawesh)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deca'
Charles Baudelaire VNR
Deca'


Messages : 337
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : BG

[RP] Présentation d'un chaton fou. (Decawesh) Empty
MessageSujet: [RP] Présentation d'un chaton fou. (Decawesh)   [RP] Présentation d'un chaton fou. (Decawesh) EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:19

Un projet de presentation RP au travers des yeux de ma féral. J'en ferai une autre plus étoffée plus tard... Je suis pas satisfait de celle-ci Razz.

---

Il fut un temps où je touchais du bout de la patte les sommets d'Azeroth... Le jeune chaton insouciant et curieux que j'étais avait accompli des exploits inoubliables aux côtés de ses anciens compagnons de voyage. Je connus plusieurs guildes, et chacune me fit découvrir des expériences uniques et m'apporta son lot de surprises.

De Vanaheim à Eclypse en passant par Outcast, je vis d'épiques batailles dont l'issue était souvent incertaine. Nous avions fait tomber Kel'Thuzad de son trône à Naxxramas, nous avions anéanti Yogg-Saron dans sa prison d'Ulduar, nous avions déjoué les pièges d'Arthas lors de l'Epreuve du Croisé. Nous avions connu la gloire lorsque de nos mains, le Roi-Liche trouva la mort, et notre dernier exploit fut de réduire à néant les plans de l'émissaire d'Aile-de-Mort lui-même, Halion, au terme d'une féroce bataille.

Les semaines passèrent. Les blessures guérirent, la guerre était finie. Les cicatrices restaient, tels des souvenirs éternels d'une gloire passée. Je me retirai alors, tel un ermite, dans l'espoir de trouver autre chose. Un sens à ma vie de chaton. La retraite m'attendait.

Je décidai alors de retourner aux côtés de ma mère, dans mon foyer natal, les Strength of Alliance. Une petite guilde dont j'avais fugué à la naissance. J'y fus intégré assez rapidement, même si je ne savais pas où me mettre.

Je fus vite perdu parmi tant de personnes si différentes de ce que j'avais l'habitude de connaître. Les déclarations d'amour fusaient et je ne me trouvais pas à ma place ("lp je t'aime", "Ashaaaaaaaaaa <3", "Vicieuse salope!"). Je ne comprenais pas ce qui pouvait motiver ces gens à rester ensemble, tant ils semblaient différents les uns des autres. La simple vue de mes cicatrices me rappelait mon passé, et pourtant, en voyant les Strength, la seule chose que je voyais était une insouciance pure.

Quel était donc leur passé? Leurs exploits, leur histoire? Je n'en savais rien et ma mère refusa toujours de m'en parler. Et pourtant, ce n'était que le début de mon histoire parmi eux. Au fur et à mesure que je passais mon temps avec eux, je découvris qu'ils passaient leur temps à défendre leur alliance face aux assauts incessants de la horde adverse. Ils n'étaient peut-être pas les meilleurs, mais je trouvai en cela une raison de recommencer à me battre.

Je retrouvai ma rage d'antan, et la simple évocation du passé m'emplissait d'une nostalgie certaine. La retraite, finalement, ce n'était peut-être pas pour maintenant. Plusieurs fois, j'accompagnai ces gens que je cotoyais aux lieux de ma gloire passée. Naxxramas, Ulduar. Nous revivions les batailles d'antan, nous découvrions tout ce qui avait fait le passé d'Azeroth. Petit à petit je me sentais de plus en plus à ma place parmi ces gens, et même si plusieurs d'entre eux avaient tenté de me noyer (l'une d'entre eux avait même réussi), je me sentais bien ici.

Aujourd'hui, le jeune chaton fou que je suis a laissé le passé au passé. J'ai compris que ce qui faisait la force de cette guilde, ce n'était pas les exploits passés ou les ambitions présentes, mais bien les membres qui la constituaient. Peut-être avais-je fait fausse route depuis le début. Peut-être que les Strength n'étaient pas un lieu où je pourrais vivre une retraite tranquille, mais plutôt un lieu où mon histoire continuerait de s'écrire. L'avenir nous le dira, mais la seule chose dont je suis certain aujourd'hui, c'est que je ne regrette pas d'être venu parmi eux.

La fatigue me gagne, il est temps que je regagne le lit de poupée qui me sert de panier.

Je suis Decawesh, fils de Louw, et je suis fier de faire partie des vôtres *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vh.vh
Linnawen
Strength of Alliance
Linnawen


Messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 32

[RP] Présentation d'un chaton fou. (Decawesh) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation d'un chaton fou. (Decawesh)   [RP] Présentation d'un chaton fou. (Decawesh) EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:11

Deca' a écrit:
Au fur et à mesure que je passais mon temps avec eux, je découvris qu'ils passaient leur temps à défendre leur alliance face aux assauts incessants de la horde adverse. Ils n'étaient peut-être pas les meilleurs, mais je trouvai en cela une raison de recommencer à me battre.


Comment ça, pas les meilleurs ? ! Shocked


Sinon, très émouvant comme présentation ! Ca donne presque envie d'en écrire une... :p
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Strength of Alliance
Asha


Messages : 212
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Pays de la pluie !

[RP] Présentation d'un chaton fou. (Decawesh) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation d'un chaton fou. (Decawesh)   [RP] Présentation d'un chaton fou. (Decawesh) EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:48

Citation :
Je retrouvai ma rage d'antan
VH VNR !


Citation :
et même si plusieurs d'entre eux avaient tenté de me noyer (l'une d'entre eux avait même réussi)
Blasé ?


Citation :
Aujourd'hui, le jeune chaton fou que je suis a laissé le passé au passé. J'ai compris que ce qui faisait la force de cette guilde, ce n'était pas les exploits passés ou les ambitions présentes, mais bien les membres qui la constituaient. Peut-être avais-je fait fausse route depuis le début. Peut-être que les Strength n'étaient pas un lieu où je pourrais vivre une retraite tranquille, mais plutôt un lieu où mon histoire continuerait de s'écrire. L'avenir nous le dira, mais la seule chose dont je suis certain aujourd'hui, c'est que je ne regrette pas d'être venu parmi eux.
J'ai pleuré ! (le pire c'est que presque vrai...)


Citation :
La fatigue me gagne, il est temps que je regagne le lit de poupée qui me sert de panier.
J'ai ris (beaucoup)



Je suis fière et heureuse que tu sois des notres ! Very Happy
(il est des noOotres, il a bu son verre comme les auAutres !)
Revenir en haut Aller en bas
Xernos
Ambassadeur
Xernos


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : Loin de tout le monde ... :)

[RP] Présentation d'un chaton fou. (Decawesh) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation d'un chaton fou. (Decawesh)   [RP] Présentation d'un chaton fou. (Decawesh) EmptyLun 13 Mai 2013 - 6:07

Sa présentation est meme pas la depuis 12h asha commence deja a chanter ...

Sinon franchement quand je lis ça ... juste envie de me barrer des eclypse et de venir ici tant que je le peux c'est tout ... voila :p

Linnawen a écrit:
Deca' a écrit:
Au fur et à mesure que je passais mon temps avec eux, je découvris qu'ils passaient leur temps à défendre leur alliance face aux assauts incessants de la horde adverse. Ils n'étaient peut-être pas les meilleurs, mais je trouvai en cela une raison de recommencer à me battre.


Comment ça, pas les meilleurs ? ! Shocked


Sinon, très émouvant comme présentation ! Ca donne presque envie d'en écrire une... :p

Se battre alors qu'on est pas forcément aussi stuff c'est une preuve de bravoure Surprised
(oui je suis dégouté de me faire tuer tout le temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Vaillemort

Vaillemort


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2013

[RP] Présentation d'un chaton fou. (Decawesh) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation d'un chaton fou. (Decawesh)   [RP] Présentation d'un chaton fou. (Decawesh) EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:06

J'adoure <3, ta présentation rp est niquel =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Présentation d'un chaton fou. (Decawesh) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation d'un chaton fou. (Decawesh)   [RP] Présentation d'un chaton fou. (Decawesh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Présentation d'un chaton fou. (Decawesh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force du chaton!
» Présentation de moi :D
» Présentation Greet
» Présentation Argol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Plow :: Ambassade :: Table des rencontres-
Sauter vers: